Donovan

Isabelle Saint nazaire -  
 Dono810 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/donovan/prenom-1917

Dono810

Je suis exceptionel perso ! Je conseil de pas appeler vos gosses comme moi. Un être aussi exceptionnel peut être dure à vivre ! ????
jk

tres jolie nom
Dsb17

Jss pratiquement le seul qui ce prénom Dans ma ville
Isa

Mon fils est né en 1998 et s appelle Donovan...je l appelle dodo depuis sa naissance mais ses amis l appelle Dono...il à toujours été le seul à l école à porter ce prénom...et il l aime beaucoup.
Dogoof

points.
Dono

Woah, c’est magnifique
Dono

Woah, c’est magnifique
Dono

Woah, c’est magnifique
Dono

Woah, c’est magnifique
Donovan

Visiblement je fais partie des pionniers de ce prénom je suis né en 1971 ????____
Donovan

Je m'appel Donovan je suis aller sur se site car je me posais plein de question sur les origine de mone prénoms
Dede

Mon fils de 1 ans s'appelle donovan c'est un très jolie prénom et il est du moi d'août c'est un petit lion
Donovan87

mon prenon et Donovan et je sui fier de porter se prenon__
AudreyI

Mon petit garçon va avoir 3 ans en juin, j'ai choisi de l'appeler Donovan car je voulais pour lui un prénom doux et peu commun. Et je ne regrette pas !! il lui va tellement bien !!! Donovan est a la fois doux avec son entourage mais avec un sacré caractère et plein d'énergie !
Isa

Mon fifs a 21 ans et tous le monde le surnomme dono....meme au boulot...il adore son prenom. Je ne regrette absolument pas ce choix ..
Summer

Mon fils est né en 2009, il est verseau, tout le monde l'appelle Dodo, il est coquin mais très bon élève et c'est le seul Donovan de son école, il est mat de peau et chatain foncé aux yeux marrons.
Maëva. D

Mon frère s'appelle donovan et il est née en 2008 son signe astrologie es poisson
Rose

C'est un beau prénom, mon fils s'appelle DOLOVAN c'est encore plus rare et toujours aussi doux!
zabou

mon petit dernier qui a 10 ans porte ce doux prénom
il est doux mais il sait ce qu'il veut son surnom DONO
Donovan91

Moi cest mon prenom et je laime bien il et normal